OroTaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OroTaKu

Si vous n'êtes ni un alien, ni un voyageur temporel, ni un esper, Ni un Otaku alors ne vous inscrivez pas !! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 blablablablaaaaaagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina

nina


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

blablablablaaaaaagues Empty
MessageSujet: blablablablaaaaaagues   blablablablaaaaaagues Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:30

olala mon sujet préféré cheers qui n'aime pas rire ds ce monde Cool c'est pour cela a je vous laisse ce topic pour vous amusez geek
Revenir en haut Aller en bas
Erosensei

Erosensei


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Edo

blablablablaaaaaagues Empty
MessageSujet: Re: blablablablaaaaaagues   blablablablaaaaaagues Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

Très bonne idée <3

Une fois m3askri il a donné a son ami une bouteille de Coca et lui a demandé de l'ouvrir et de se servir et la laisser pour plus tard a l'heur du déjeuner, quand celle ci arriva le mec retourna au chez son ami pour déjeuner mais il trouva que son ami n'avait toujours pas ouvert la bouteille et la regardait d'un air confus , alors le mec demande a son ami, pourquoi tu n'a pas encore ouvert la bouteille ?
Et l'autre lui répond tout confus, a chauqe fois habite nhallha elle me dis Chuut alors je la referme XDDD

Ok oK Pas terrible ^^' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

blablablablaaaaaagues Empty
MessageSujet: Re: blablablablaaaaaagues   blablablablaaaaaagues Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:58

edit de nina : ero evite les xxd Very Happy
jadore la blague a mon tour une fois une tr's belle entène de tv est tombée amoureuse d'un paratonaires un jour elle lui a demandé " est ce que tas déja connu un coup de foudre man scratch ??" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablablablaaaaaagues Empty
MessageSujet: Re: blablablablaaaaaagues   blablablablaaaaaagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablablablaaaaaagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OroTaKu  :: Forum :: BlaBla-
Sauter vers: